Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marshady mathers
8 juillet 2004

lose yourself eminem

lose yourself traduction


Hey, si tu avais une chance - une opportunité - De rendre concret tout ce que tu as toujours voulu - en un moment - Est-ce que tu le ferais ou tu le laisserais passer ?



Ses paumes suent, ses genoux flanchent, ses bras sont lourds - Il y a déjà du vomi sur son chandail, le spaghetti de sa mère - Il est nerveux, mais en surface, il a l'air calme et préparé à jeter une bombe - mais il n'arrête pas d'oublier, Ce qu'il a écrit - la foule se fait bruyante, Il ouvre la bouche, mais les mots ne sortent pas - Il s'étouffe - et tout le monde se met à rire de lui, Le temps a tourné, c'est fini.



De retour à la réalité, Oh voilà la gravité qui s'y met - Oh, voilà Rabbit, il s'est étouffé - Il est si fâché mais il n'abandonnera pas Il ne l'aura pas, il sait exactement ce qu'en pensera sa ville - Ce n'est pas important, il est sur un high - Il le sait, mais il est fauché - Il est si bien roulé qu'il le sait - Quand il retourne à sa maison mobile - voilà que tout recommence dans son laboratoire - Toute cette merde de rap - Il ferai mieux d'aller capturer ce moment et d'espérer que ça ne lui passe pas à côté



Refrain :

Tu ferai mieux de te laisser emporter par la musique, te perdre dans l'instant - C'est à toi, tu ne devrais jamais le laisser s'échapper - Tu n'as qu'une seule chance, ne la rate pas - Cette opportunité n'arrive qu'une fois dans une vie - Tu ferai mieux de te laisser emporter par la musique, te perdre dans l'instant - C'est à toi, tu ne devrais jamais le laisser s'échapper- Tu n'as qu'une seule chance, ne la rate pas - Cette opportunité n'arrive qu'une fois dans une vie-



L'âme s'échappe, à travers ce trou qui devient un gouffre - Ce monde est mien à prendre - Faites-moi roi, et nous avancerons vers un nouveau monde - Une vie normale, c'est ennuyant, mais être une superstar, c'est près du post-mortem - Ce n'est que toujours plus difficile, toujours mieux - Il nous oublie tous et c'est devenu lui la grosse attraction - D'est en ouest il donne des concerts, il est reconnu comme un globetrotter - Des voyages pleins de solitude, Dieu seul le sait - Il s'est éloigné de chez lui, ce n'est pas un père - Il revient à la maison et reconnaît à peine sa propre fille - Mais attention, écoute bien, c'est ça le pire - Ses fans ne le veulent plus maintenant, c'est du réchauffé - Ils sont passé au nouveau venu à la mode - Il ne sait plus, ne vend plus rien - Alors son roman à l'eau de rose est raconté, se déroule - On dirait un vieux rythme mais la musique continue - Da da dum da dum da da -



Refrain

Plus de petits jeux, je vais changer l'image de ce que vous appelez la rage - Déchirer ce putain de boucan comme deux chiens en cage - Au début, c'était un jeu, maintenant mon attitude a changé - On m'a démoli et on m'a craché dessus et en concert on m'a hué - Mais j'ai continué à rapper et à écrire mes paroles pour la prochaine réplique - T'es mieux de croire que quelqu'un paye pour faire toute cette merde - Toute cette douleur à l'intérieur amplifiée par le fait que - Je ne peux pas m'accomoder du 9 à 5h - Et je ne peux pas subvenir convenablement aux besoins de ma famille - Parce que mec, ces putains de coupains alimentaires ne payent pas pour les couches, et ce n'est pas un film-



il n'y a pas de Mekhi Phifer, c'est ma vie - Et ces temps-ci sont difficiles et ceux à venir vont l'être encore plus - Tentant de nourrir et d'abreuver ma progéniture, plus Le déshonneur s'est émiscé dans mon rôle de père et celui de prima donna - Bébé, le drame de maman continuer de s'écrier et trop pour que je puisse vouloir - Rester à faire ça, une autre fête ou pas - M'a amené au point où, je suis comme un escargot - Je dois me trouver une histoire sinon je finirai en prison ou tué - Le succès, c'est ma seule putain d'option, l'échec n'en est pas une - Maman, je t'aime, mais cette lignée doit continuer - Je ne pourrai pas vieillir ici à Salem - Alors voilà que j'y vais, je prends ma chance - Que le courage ne me manque pas parce que c'est ma seule opportunité -

 

saisir sa chance trouver ce dans lequel on est le plus fort et ce qu'on a de plus cher et s'y accrocher se battre pour ça c l'histoire de ma vie vite fé évidemment mé bon voilà koi une très belle chanson un trè bo message une très belle issue

Publicité
Publicité
Commentaires
marshady mathers
Publicité
Publicité