Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marshady mathers
8 juillet 2004

beauté

 

Willy denzey beauté parole:

tilililit tililit:''Salut vous êtes bien sur mon répondeur je ne suis pas là alors laisse moi un message bisou''

''salut beauté c willy bah apparemment tu décroche pas j’avais plein de chose à te dire je voulais me faire pardonner de tout ce qui c’est passé hier et puis bah écoute''

Chaque jour que dieux fait j’ai pensé, tu sais que ce sentiment reste immense et c’est ainsi que j'écris les plus belle heure de ma vie!De t'aimer jusqu'à l’inconscience baisser ma garde rester sans défense, je remercie le ciel de nous avoir unis

refrain :Si ton cœur veut me suivre dans mon délire, ne cherche pas a le retenir, laisse moi t'emmener là où les autres n’iront jamais, j’ai tant de chose a te faire découvrir, bâtir o près de toi mon empire près de moi en tant que reine dans plus beau des palais

je n’aurais plus jamais a chercher, mon rêve, mon idylle ma destiné, je n’y croyais plus ce soir la tu es venu maintenant que je t’ai trouvé, seul tu occupera tout mes pensées ,tu manquera de rien, beauté tends moi la main

refrain :Si ton cœur veut me suivre dans mon délire, ne cherche pas a le retenir, laisse moi t'emmener là où les autres n’iront jamais, j’ai tant de chose a te faire découvrir, bâtir o près de toi mon empire près en moi en tant que reine dans plus beau des palais

si aujourd’hui tu change d'avis fait le moi savoir tu sais que je t'aime plus que tout au monde

refrain :Si ton cœur veut me suivre dans mon délire, ne cherche pas a le retenir, laisse moi t'emmener là où les autre n’iront jamais, j’ai tant de chose a te faire découvrir, bâtir o près de toi mon empire près en moi en tant que reine dans plus beau des palais

oooooooohhh je te ferais jamais de mal notre amour sera sans faille et je te remercie girl d'être encore près de moi je te ferai jamais de mal notre amour sera sans faille et je te remercie girl d'être encore près de moi

refrain :Si ton cœur veut me suivre dans mon délire, ne cherche pas a le retenir, laisse moi t'emmener là où les autres n’iront jamais, j’ai tant de chose a te faire découvrir, bâtir o près de toi mon empire près en moi en tant que reine dans plus beau des palais

qu'est ce ke jaimerais représenter ça pour quelqu'un !!!!!!!!!!a en + pendant les vacances kes ke ce sré bien davoir ce genre de message sur son répondeur même pas forcément de willy denzey bien que....

Publicité
Publicité
Commentaires
marshady mathers
Publicité
Publicité